Et voilà, après les nombreuses tractations en off, j’ouvre enfin mon propre blog !
Après des années à officier sur le blog d’Oseox.fr, grâce à Aurélien Bardon que je remercie sincèrement, j’ai décidé de lancer mon blog en mon nom, pour vous parler AdWords bien sûr, mais pas seulement. J’aurai l’occasion de traiter de web marketing plus largement, et je n’exclue pas quelques digressions 🙂
Enfin pour ça, il va falloir être sérieux sur les publications, et ça c’est pas gagné ! Le timing va être short, je ne promets pas un rythme de publication soutenu, cela sera surtout en fonction de l’actualité, de mes envies et de mon temps libre !
J’espère en tout cas que mes billets vous plairont, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez un avis différent pour ouvrir le débat ! J’adore ça !